S’il y a bien un secret que Brigitte souhaite préserver, c’est celui conduisant à une découverte insolite. Une aventure au goût corse : le Suleone, vin qui enchante tendrement les papilles et réchauffe le coeur.
Le savoir-faire révélant cet élixir  dévoile une part de son mystère.
Tout à commencé par la vision de magnifiques bonbonnes d’or, un rêve dans lequel le maquis et le soleil propres à l’île de beauté, soufflent à Brigitte l’idée de travailler différemment.
Ces bonbonnes contiennent un délice, dont la couleur s’approche singulièrement de la celle de l’or. Débute dès lors une recherche sur les techniques et les mystères de cette méthode.
C’est en Grêce, que tout a commencé, amateurs de vins et assoiffés de connaissance, les grecs conservaient dans de magnifiques jarres, au sein desquelles la macération prenait effet.
Pour Brigitte qui travaille d’arrache-pieds pour découvrir de nouvelles saveurs, tout devient clair. Le Muscat d’Alexandrie, profite du soleil capturé dans des Damejeannes, exposées en plein maquis pendant plus d’un an.
Brigitte Bertrand-Orsini ajoute à la combinaison des cépages le fameux Muscat, qui donnent enfin naissance aux « Gouttes d’Or » : Le Suleone. Ce dernier naît par l’association unique de deux autres cépages que sont le Chardonnay et le Chenin, en plus du Muscat d’Alexandrie.
Une robe ambrée à souhait pour le plaisir des yeux mais aussi un pur régal pour les papilles : une fine alliance entre terre et soleil qui donne naissance à un breuvage fin, ardent et subtil.
Cette saveur unique se trouve dans les épiceries fines de France, Belgique et Suisse.
Pour une rencontre entre saveurs uniques et cadre idyllique, le meilleur des secrets corses se déguste aussi au sein du parc de l’hôtel San Francescu à Moriani-Plage, dont Brigitte est aussi  la propriétaire.
Femme et nature ne font donc plus qu’un pour élaborer cette splendide invitation au voyage. Le travail des vignes et le choix des cépages pour l’une, la chaleur et le climat ensoleillé corse pour l’autre, ont ainsi donné naissance au meilleur des secrets corses.