Situé au sein de la commune de Linguizzetta, face à la mer et aux pieds des montagnes, le domaine Coste Caserone, est un endroit propice à la création et la découverte de nouvelles saveurs.

Enrichis par une nature merveilleuse, c’est bel et bien la main d’une femme qui a dompté avec élégance les 36 hectares de ce domaine.Un travail de longue haleine qui a donné naissance, à des vins aux caractères charmants et raffinés, capables de séduire plus d’un expert.
Brigitte a démontré aux fils des années, avec force et élégance, que le vin pouvait aussi être une histoire de femmes.
Forte de courage et d’ambition, animée par sa passion pour la terre et la Corse, Brigitte ouvre, avec humilité, les portes d’un secteur jusqu’alors masculin à ses talents féminins.
Fille de viticulteur, elle a relevé le défi, en rachetant en 2010 le domaine CosteCaserone. Savoir, maîtrise et sensibilité féminine ont permis la naissance de vins hors du commun.  En quête de nouvelles saveurs, Brigitte a su expérimenter de nouvelles techniques, découvrir de nouvelles combinaisons, et faire de son domaine une véritable terre de création.  Rêver de nouvelles saveurs, méthodes et techniques pour tirer toujours plus vers l’excellence, Brigitte est une véritable passionnée, qui intervient à la taille  et au débourbage des vignes, aux assemblages des différents cépages. Un savoir-faire et une maîtrise utilisés à bon escient qui fait le bonheur de nombreuses papilles. Un courage et des ambitions partagées par sa fille qui travaille à ses côtés, et qui reprendra fièrement le flambeau du domaine pour pérenniser un voyage riche d’émotion et de partage.
Et ensuite ? C’est sans oublier sa petite-fille qui accompagne déjà avec joie les femmes de la famille dans ce merveilleux endroit. Une passion certainement naissante, lorsque l’on connait celle qui anime depuis toujours Brigitte. Un amour du partage qui laisse présager un avenir rayonnant pour un domaine des plus féminins…