Rester en France serait trop simple pour Brigitte, femme de poigne, hyperactive et passionnée invétérée. L’échange et le partage c’est aussi ça CosteCaserone. France, Corse et reste du monde, découvrez son prochain périple, pour dévoiler aux quatre coins du monde des vins aux notes ensoleillées.

Halte au 36ème salon professionel des vins

Le 10 avril prochain, au Pavillon Kleber à Paris, le domaine CosteCaserone sera représenté au 4ème salon des Vins d’été des Vignerons indépendants. Un intitulé qui s’aligne parfaitement au savoir de Brigitte et à la qualité de ses vins ensoleillés.

Plus d’informations ici.

Retour aux sources pour la festa di l’oliu novu

La richesse culturelle de la Corse, invite bien sûr Brigitte à revenir au plus près de ses racines, là où l’histoire des vins CosteCaserone a commencé.

Un attachement fort, porté aux salons locaux, auxquels elle adore participer. Une belle façon de faire connaître son vin et partager sa passion.

Retrouvez le domaine le 11 et 12 avril prochains, à Sainte Lucie de Tallano, pour émerveiller vos papilles de spécialités locales et profiter d’un moment convivial et chaleureux. Plus d’informations ici.

Le domaine CosteCaserone à la conquête du monde

Après deux belles journées ensoleillées, Brigitte reprend la route et part cette fois à la conquête des pays de l’est. Le domaine CosteCaserone sera présent aux Rendez-vous vins et Spiritueux qui auront lieux du 19 au 22 avril.

A l’aube à Prague enRépublique Tchèque, suivi d’une halte à Vienne en Autriche et enfin au crépuscule en Slovénie à Ljubljana, le domaine CosteCaserone fera rayonner ses vins avec passion.

Surprenantes destinations ? Pas tant que cela… Ces beaux pays hébergent en effet de fervents amateurs et consommateurs de vins captivés par le savoir-faire français et la richesse de nos produits. Une trentaine de litres de vin consommés chaque année par habitant, une belle opportunité pour le domaine de réchauffer le cœur de nouveaux amateurs.

Un beau voyage entre France et reste du monde, qui permettra à Brigitte de partager avec élégance sa passion